Réaliser toutes vos pièces de fonderie à l'unité ou en petite et moyenne série.
» » Enquête de satisfaction clients


 

Nous remercions nos clients d’avoir participé à notre première enquête de satisfaction et pour l’ensemble de leurs retours favorables.

Nous travaillons jour après jour afin d’améliorer la qualité de nos pièces et de satisfaire pleinement nos clients. Nous avons mis en place avec certains d’entre eux du codéveloppement de pièces. Cela permet, à nos clients, de mieux intégrer les contraintes liées à la fonderie et, de notre côté, nous pouvons mieux comprendre les spécificités de vos produits.

Concernant le rapport qualité/prix, les coûts des matières premières de l’énergie sont en constante augmentation. Nous essayons de fixer le prix le plus juste afin de pouvoir régler nos fournisseurs, rémunérer notre personnel et préserver la trésorerie de l’entreprise. 

Nos clients sont globalement satisfaits ou très satisfaits de leurs contacts avec notre équipe. Nous les en remercions chaleureusement. Nous resterons, bien évidemment, toujours à l’écoute de vos demandes et de vos projets. 

Les évolutions en cours et à venir dans l’entreprise :
Comme vous l’avez constaté, nous déployons notre nouvel ERP Altior depuis quelques mois. Cet outil nous permet de mieux centraliser les informations des différents services afin d’augmenter notre activité et notre productivité.
À terme, nous souhaitons installer des terminaux dans l’atelier en lien vers l’ensemble des documents de chaque commande (OF, plans…).
Nous avons également entamé les démarches de mise en place d’un système de management de la qualité ISO 9001 : 2015. Cela nous permettra d’améliorer la qualité de nos produits et notre réponse par rapport à vos demandes via une nouvelle organisation, mais aussi de développer de nouveaux marchés.

Nous poursuivons notre travail sur le projet L.U.N (Lieu Usine Nouvelle).
Bien qu’il se soit transformé, le projet conserve son postulat de départ d’être pensé sur un modèle économiquement, socialement et écologiquement efficient pour répondre à des enjeux forts d'attractivité, de productivité, de développement économique et d'acceptabilité de cette ancienne industrie qu’il est nécessaire de réinventer pour garder ce savoir-faire utile sur notre territoire. Nous vous en dirons plus prochainement.

Nous remercions nos clients pour le temps consacré à ce questionnaire, qui nous permet de nous améliorer et de mieux les servir.
 

 

Retrouvez Fondax sur

 

 

 

Nous contacter 

 

 

 

 

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site