Réaliser toutes vos pièces de fonderie à l'unité ou en petite et moyenne série.
» » » POLITIQUE QUALITÉ


POLITIQUE QUALITÉ

 

La direction a pour vision de développer l’entreprise et d’assurer sa pérennité à moyen et à long terme. La satisfaction client est au cœur de ses objectifs stratégiques, en prônant en interne les valeurs de service, la qualité des pièces et la réactivité. Nos clients nous font confiance, mais celle-ci n’est jamais définitivement acquise.

En effet, les exigences réglementaires applicables, les besoins de nos parties prenantes et leurs contraintes évoluent en permanence. Nous nous devons de respecter ces exigences tout en répondant aux évolutions des besoins des parties intéressées afin de toujours mieux les satisfaire. Nous devons nous améliorer en permanence.

Nous nous engageons personnellement à appliquer le Système de Management de la Qualité, à fournir tous les moyens et les ressources nécessaires et à suivre très attentivement les progrès des objectifs fixés. Nous attendons une implication pleine et entière de la part de nos collaborateurs, qui devra notamment se traduire par une participation de chacun à l’amélioration permanente du Système de Management de la Qualité.

 

Nous remercions nos clients d’avoir participé à notre première enquête de satisfaction et pour l’ensemble de leurs retours favorables.

Nous travaillons jour après jour afin d’améliorer la qualité de nos pièces et de satisfaire pleinement nos clients.

Fondax a lancé une démarche qualité il y a quelques mois afin d’obtenir la certification ISO 9001.

 

L’objectif est de prétendre à une certification ISO 9001 pour le début de cette année 2024.

 

Retrouvez Fondax sur

 

 

 

Nous contacter 

 

 

 

 

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site