Réaliser toutes vos pièces de fonderie à l'unité ou en petite et moyenne série.
» Qualité


La direction a pour vision de développer l'entreprise et d'assurer sa pérennité à moyen et à long terme. La satisfaction client est au coeur de ses objectifs stratégiques, en prônant en interne les valeurs de service, la qualité des pièces et la réactivité. Nos client nous font confiance, mais celle-ci n'est jamais définitivement acquise.

En effet, les exigences réglementaires applicables, les besoins de nos parties prenantes et leurs contraintes évoluent en permanence. Nous nous devons de respecter ces exigences tout en répondant aux évolutions des besoins des parties intéressées afin de toujours mieux les satisfaire. Nous devons nous améliorer en permanence.

Notre Système de Management de la Qualité s'articule autour des axes principaux suivants :

Nous nous engageons personnellement à appliquer le Système de Management de la Qualité, à fournir tous les moyens et les ressources nécéssaires et à suivre très attentivement les progrès des objectifs fixés. Nous attendons une implication pleine et entière de la part de nos collaborateurs, qui devra notamment se traduire par une participation de chacun à l'amélioration permanente du Système de Management de la Qualité.

Le gérant - Jean-Baptiste TOUZÉ

 

Retrouvez Fondax sur

 

 

 

Nous contacter 

 

 

 

 

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site