Réaliser toutes vos pièces de fonderie à l'unité ou en petite et moyenne série.
» » IN FONDAX #2


IN FONDAX #2

 

 

 

Qui es-tu ?

 

Je m’appelle Edouard Munch.

 

Comment es-tu arrivé chez Fondax ?

 

Mon arrivée chez Fondax s’est faite à la suite de ma rencontre avec Mr Nowak, j’ai été recruté pour assistance technique à la naissance de Fondax en 2001.

 

J’ai réalisé un BTS Fonderie. En plus de ce diplôme, j’ai une Formation de modeleur mécanicien. Le tout est une Formation de fondeur en filière (BEP + Brevet Technicien + BTS), qui équivaut à six années d’étude.

 

Quel est ton poste ?

 

Je suis Responsable d’atelier.

 

Peux-tu nous le présenter ?

 

Ce poste de Responsable d’Atelier se divise en plusieurs missions : la gestion des délais, la gestion de l’équipe, la planification, les approvisionnements. J’ai un rôle de deviseur, méthode et d’expert avec toute la polyvalence de tous les postes.

 

Qu’aimes-tu dans ton poste ?

 

Ce que j’aime dans mon poste, c’est la difficulté des tâches, l’action de ce poste, le besoin de prise de décision rapide. Il y a aussi le risque et le besoin de créativité.

Au sein de Fondax, chacun y trouve sa place, c’est une entreprise avec beaucoup de contact humain. Chacun à des responsabilités et est responsabilisé avec écoute et dialogue.

 

Un mot pour le projet L.U.N ?

 

Le projet L.U.N est un projet ambitieux. L’enjeu pour Fondax est de mettre en œuvre un lieu permettant d’améliorer la productivité et que tous les collaborateurs se retrouvent dans un projet qui nous correspond tous.

 

 

crédit : Daria Esikova

 

 

Retrouvez Fondax sur

 

 

 

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site